• Portrait de famille : Haïti

    Haïti : Jeune homme

    Encouragée par plusieurs de mes copinautes j’ouvre une nouvelle catégorie sur mon blog intitulée Portraits d'antan. Vous y trouverez quelques photos des parents de belle-maman prises fin XIXème et début  XXème siècles ainsi que des vieilles photos qui viennent de "mon côté" comme on disait jadis.

     

    Il a fier allure ce petit gars photographié par le studio Mevs & Co.

    Port au Prince. Haïti


    Mes initi signature M.W bis ales

    Photos copyright

     Haïti : Jeune homme

    « Ciel d’Alsace 30Puits Saintongeais »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :