• Petit cadeau d’anniversaire

    Aujourd’hui, au club des aînés de Bennwihr, on fête les anniversaires des membres nés durant les mois de mai, juin, juillet et août. Née en juillet je fais partie des personnes concernées. Je me réjouis de partager ce moment festif avec ceux et celles nés durant ces mois : Bon anniversaire…

     
     
    « Ciel d’Alsace 229Images du monde : Irlande »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Août 2015 à 12:17

    Bonjour Marylou, cette carte animée est très bien faîte... Bonne journée d'anniversaire... Gros bisous

    2
    mireille du sablon
    Mardi 18 Août 2015 à 12:31

    Que c'est joli! Bon anniversaire chère Marylou....même avec un peu de retard!

    Gros bisous à partager avec toutes les personnes concernées ,

    Mireille du Sablon

    3
    Mardi 18 Août 2015 à 16:47

    Magnifique carte merci bises

    4
    Mardi 18 Août 2015 à 20:22
    Bonsoir Marylou,
    Elle est bien jolie cette carte. Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises Véronique
    5
    Mercredi 19 Août 2015 à 09:33

    je ne sais a qui cet anniversaire mais un joli petit gâteau

    bon anniversaire 

     

    Un petit coucou Normand

    un petit retard dans mes visites j'étais en mode nounou, et la semaine a venir aussi

    alors je passe faire aujourd'hui faire des coucous

    bises et a bientôt

    lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :