• Paris : Le métro

    Paris : Le métro

    Une bouche du métro devant le parc Monceau

    Il est impossible de visiter la capitale sans prendre le métro.

    Paris : Le métro

    Station Monceau

    Mes neveux qui logeaient à Puteaux

    Paris : Le métro

    ne s’en sont pas privé durant leur week-end à Paris.

    Paris : Le métro

    La Défense

    Ils ont même filmé la voie lors de déplacements,

    Paris : Le métro

    ce qui donne une vue bien spéciale

    Paris : Le métro

    Vue depuis la station Puteaux

    avec sensation de vitesse. Je vous laisse apprécier.

    Paris : Le métro

    Paris : Le métro

    Toujours à Puteaux de nuit

    Paris : Le métro

    Station Puteaux au matin

     
     
    « Montréal : Train miniature et trains de marchandisesIngersheim : Il vente, les moulins à vent tournent 1/2 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Septembre 2019 à 16:49

    Salut,

    C'est super de pouvoir prendre les photos sans personne.
    Après une bonne averse on a un beau soleil.
    La température est de 19°
    Bon week-end

    2
    Samedi 7 Septembre 2019 à 17:54

    Bonsoir Marylou,

    Je connais bien Puteaux, près de Suresnes. Toute mon enfance et mon adolescence ... Des photos sublimes, je suis admirative !!

    Je te souhaite une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    3
    Samedi 7 Septembre 2019 à 19:48

    Le métro est bien le moyen le plus utile pour se déplacer, il y a de belles stations.

    Bravo pour ces photos originales.

    Bonne soirée!

    Bises de Mireille du sablon

    4
    Samedi 7 Septembre 2019 à 19:49

    C'est drôlement bien le métro à Paris, on évite ainsi les embouteillages, ça permet d'être à l'heure au boulot ! Bises. FRANCOISE

    5
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 06:10
    Cathy05

    Superbes ces photos !

    Bisous et bon dimanche

    6
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 10:44

    La création du jour

    Bonjour Marylou, belles photo du métro de Paris...

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Samedi 14 Septembre 2019 à 08:20

    Mes venues à Paris ne sont pas Top et pour le métro, celui ci est vraiment superbe , j'aurais jamais cru voir d'aussi belles vues et la nuit c'est magique....bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :