• Obermodern (67) : Nid de cigognes

    Obermodern : Nid de cigognes

    Lorsque j’étais à Pfaffenhoffen, mon neveu et son amie m’ont emmenée voir les cigognes

    Obermodern : Nid de cigognes

    qui nichent sur le toit d’une maison à Obermodern, village situé dans le Bas-Rhin,

    Obermodern : Nid de cigognes

    dans le pays de Hanau au nord de l’Alsace. L'église protestante est partiellement inscrite aux

    Obermodern (67) : Nid de cigognes

     

    monuments historiques pour les niveaux gothiques de la tour-chœur et les peintures murales.

     
     
    « Ciel d’Alsace 170Bouxwiller(67) : Un peu d’histoire »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Juillet 2014 à 17:04

    C'est craquant ces nids de cigognes que j'ai eu la chance de voir la-bas dans cette belle région 

    Je te souhaite une bonne fin de journée 

    Bise glasses

    2
    Mardi 1er Juillet 2014 à 17:33

    Bonsoir Marylou,

    Ah quand je vois tes cigognes je craque ! elles sont trop belles ! Bonne soirée, bises, Véronique

    12-Beaux tableaux de Jorge Maciel

    3
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 11:32

    Bonjour Marylou, merci pour ces belles photos des cigognes qui nichent sur les cheminées alsaciennes..... Après quelques gouttes de pluie ce matin, le soleil est de retour... J'apprécie beaucoup le climat de la Côte... Bon mercredi, gros bisous

    4
    Mardi 8 Juillet 2014 à 13:37

    bonjour

    merci pour ces photos

    bon mardi biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :