• Obélix le coton de Tuléar

    Obélix le coton de Tuléar

    Obélix le chien de ma petite nièce est un chien de race originaire de Madagascar. Je l’ai surpris hier alors que je débarrassais les fleurs de mon balcon. Il était à un de ses endroits favoris en train d’observer les passants de la rue.

    Obélix le coton de Tuléar

    Il a tourné la tête lorsque je l’ai appelé. Obélix est une belle petite boule blanche qui fait le bonheur de son entourage.

    « Colorado vu par droneTrois photos d’Aurélien »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 11:18

    La création du jour

    Bonjour Marylou,

    il est adorable le chien de ta nièce.

    Bonne journée, bons baisers

    2
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 14:56

    Salut,

    Drole de nom pour un petit chien .

    Le temps s'améliore mais le froid arrive alors  on se cale dans un fauteuil bien au chaud.

    Bon week-end

    3
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 19:13

    Adorable le petit

    4
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 19:23

    c'était l"année en O et hormis Obélix ma petite nièce n'a rien aimé

    5
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 20:12

    Il est tout beau et a l'air calme et gentil. Bises. FRANCOISE

    6
    Samedi 21 Novembre 2020 à 18:24

    Il est mimi comme tout mais quel drôle de nom!

    Bisous du soir

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :