• Nouvelles du Canada 66 : Voisine de bureau etc.

    Venir brouter les gaulthéries devant la porte du bureau est devenue l’activité favorite de cette biche peu farouche. Elle a regardé mon amie droit dans les yeux lorsqu’elle l’a prise en photo. Puis s’est remise à brouter sans aucune crainte. Elle était si proche qu’on distingue ses dents sur une photo. La propriétaire des lieux a clôturé son potager afin de le mettre à l’abri de cette gourmande et de ses congénères. Mon amie en a fait autant sur sa propriété.  Les habitants de l’île se protègent ainsi de la faune sauvage terrestre. Mais le danger vient aussidu ciel lorsque les « crowned sparrows » (bruants à couronne) s’abattent par nuées sur les jeunes

    pousses. Il y a quelques jours ces oiseaux se sont livrés au massacre des jeunes feuilles des arbres fruitiers et des plantations sur le domaine de mon amie.

    « Ciel d'Alsace 110La nature à deux pas »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai 2013 à 02:58
    vivrenchine

    Bonjour

    en cas elle sont magnifique tes photos

     

    Je te souhaite un très bon mercredi

     

    Nos amitiés bises 

     

    Qing&René

     

    2
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Mercredi 8 Mai 2013 à 11:25

    Bonjour--- C'est par un temps pluvieux que je te dis bon Mercredi---- Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :