• Nouvelles du Canada 29

    Extraits de la conversation que j’ai eu avec mon amie. Elle est bien triste à cause de l’incident survenu à Bozz lors de la promenade. (Bozz et Miss Piggy, qui ont besoin d’exercice, courent derrière la voiture qui roule lentement sur le chemin forestier. Ils adorent ça.)

    Hier, quand je rentrais dans notre chemin d’accès, Bozz, a sauté par dessus le fossé pour monter sur le chemin au lieu de suivre la route et s'est écroulé raide de l'autre côté. Je l'ai vu sauter, et s'écrouler comme s'il avait été abattu, je suis sortie immédiatement. Il était comme mort, aucune réaction, yeux fixes, j'ai vraiment cru qu'il était mort. Je lui ai mis de l'eau sur la truffe, il a repris connaissance après environ 2 minutes, a bougé les yeux a essayé de soulever la tête... sans y arriver. Je n'avais pas le portable, et je ne voulais pas le laisser seul au bord de la route pour aller téléphoner. Je l'ai tiré, impossible de le porter, il pèse environ 50kg. Après une dizaine de minutes un couple de touristes est passé. Ils m'ont aidée à le porter dans la voiture. J'ai appelé le veto et ai emmené le chien par le ferry de 17h. Je pensais que c'était soit un infarctus, soit la colonne vertébrale. Bozz était incapable de se lever. Le vétérinaire  m'a attendue car il ferme à 17h. Il en a déduit que le problème est au niveau de la nuque car le chien n'a aucun contrôle pour aucune des 4 pattes. Comme il a encore la sensation de douleur, le véto pense qu'il pourrait se remettre. Bozz est sous haute dose de cortisone et doit se tenir tranquille. Il est donc la haut, le vétérinaire et son épouse l'ont gardé afin d’éviter de le bouger et qu’il se remue plus que nécessaire.

    « Au Canada : de Victoria à Sointula 9 ( Au pays des Namgis)Colmar sous le regard de Hansi 7 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :