• Nikko Garden

    http://i39.tinypic.com/2612p9z.jpgIl me semble que vous connaissez tante Jeanne grâce aux aventures que j’ai vécues avec elle et que je vous raconte dans la catégorie tante Jeanne et moi. C’est grâce à elle que j’ai passé un certain temps en Alaska. J’ y ai fêté quelques anniversaires. A chaque fois on m’invitait dans un restaurant asiatique. Par chez nous ce genre d’établissement était rare à l’époque. C’est donc dans ce pays lointain que j’ai découvert les mets chinois et japonais. Pour mon 28ème anniversaire c’est au Nikko Garden, "le restaurant japonais le plus authentique à l’est de Tokyo", selon sa pub, que j’ai dîné avec des amis. En apportant le dessert garni de lance-étoiles, le serveur chantait happy Birthday too you. Moment inoubliable, je n’avais pas l’habitude d’une telle chose, surtout en public. Il paraît que, sur le coup, je suis devenue aussi rouge que le petit pont.

    « Les costumes alsaciens 60Le samedi à Colmar : Les Grands Soutiens du Monde. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :