• Mots d’enfants

    Mots d’enfants

    Donald Zolan est un artiste américain reconnu pour ses portraits d’enfants.

    Mots d’enfants

    Je vous montre quelques œuvres qui illustrent des paroles d'enfants.

    Mots d’enfants

    Mots d’enfants

     

    « Ciel d’Alsace 516Foil metallic painting 10 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Juillet 2021 à 08:24

    Tout mignon, bonne journée, bises. FRANCOISE

    2
    Mardi 6 Juillet 2021 à 11:06

    • A l’âge de 4 ans juste après sa douche, Louis-Paul monte sur la balance et me demande :
    "Maman, combien je coûte aujourd’hui ?"
    Bon mot de Louis-Paul, 4 ans (Toulouse)

     

    .En apercevant des auto-stoppeurs à l’entrée de l’autoroute…
    "Qui c’est, ces gens sur le bord de la route qui nous montrent le chemin ?"
    Bon mot de Thomas, 6 ans (Nice)

     

    bonne journée ...il pleut

    3
    Mardi 6 Juillet 2021 à 11:07

    • "Maman, c’est quoi un film érotique ?" Je manque de m’étrangler et lui demande où il a entendu ce mot. Alors, il me dit :
    "Ah, si je sais ! Un film érotique, c’est un film où il y a beaucoup de héros !".
    Bon mot de Mehdi, 10 ans (Angers)

     

    et voilà

    4
    Mardi 6 Juillet 2021 à 11:25

    la création du jour

    Bonjour Marylou,

    belles peintures de ces petits enfants..

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :