• Mon petit coin de verdure en intérieur

    Mon petit coin de verdure en intérieur

    Kalanchoé reçue à Pâques

    Mon petit coin de verdure en intérieur

    Ornithogalum achetée début mai

    Mon petit coin de verdure en intérieur

    Petit anthurium à fleurs roses

    « En route vers le SundgauJasmin des poètes »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Mai 2023 à 20:14

    superbe et pas un gramme de poussière...je plaisante !! j'espère que tu vas bien ....bonne soirée

    2
    Mardi 23 Mai 2023 à 20:21

    Toujours agréable d'avoir un peu de fleurs et de verdure à l'intérieur. Bises. FRANCOISE

    3
    Mardi 23 Mai 2023 à 20:58
    Je ne pourrais pas me passer de plantes à la maison. Bises, Annie
    4
    Mercredi 24 Mai 2023 à 07:00

    Comme Annie et toi, impossible de me passer de plantes à la maison!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    5
    brigitte1754
    Mercredi 24 Mai 2023 à 08:57

    moi non plus  j'ai la chance d'avoir ma grande veranda, sans mes plantes mon jardin je ne pourrais pas 

    En tous cas tu as de bien jolies plantes  bises

    6
    Jeudi 25 Mai 2023 à 10:47

    Bonjour Marylou,

    de jolies plantes d'intérieur..

    Bonne journée, bons baisers

    7
    Lundi 12 Juin 2023 à 11:24

    Bonne journée Marylou, bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :