• Mon cadeau

    Mon cadeau

    Le cadeau emballé

    Hier après-midi j’ai rendu visite à ma nouvelle amie Marie-Jeanne. Pour ce faire je me suis rendu dans sa boutique dans laquelle elle expose et vend ses magnifiques créations.

    Mon cadeau

    La boîte ouverte

    On a papoté de choses et d’autres. Cerise sur le gâteau je me suis laissé tenter par un superbe collier couleur argent. J’ai fait quelques photos, hélas le rendu n’est pas à la hauteur.

    Mon cadeau

    Le collier dans son écrin

    Qu’à cela ne tienne je trouve que mon achat cadeau est splendide. Si vous passez par Colmar ne manquez pas de visiter la boutique de Marie-Jeanne.

    Mon cadeau

    Elle vous recevra avec son beau sourire.

    « Suède : Écomusée Skansen la petite ville 1/2Suède : Écomusée Skansen la petite ville 2/2 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Septembre 2020 à 04:41
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marylou,

    J'adore, tout a fait le style que j'aime ... Bonne journée, bises, Véronique

    2
    Samedi 19 Septembre 2020 à 07:51
    Tu as eu raison de te faire plaisir ce collier est bien beau.
    Bon week-end à toi
    Bises
    Annie
    3
    Samedi 19 Septembre 2020 à 08:13

    hello la classe ....du savoir faire .... !

    4
    Samedi 19 Septembre 2020 à 11:47

    la création du jour

    Bonjour Marylou,

    quel joli collier que tu t'ai acheté...

    Bonne journée,  gros bisous

    5
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 21:30
    arlette

    un peu imposant mais j'aime ...

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :