• Mon Anthurium refleurit

    Mon Anthurium refleurit

    Il y a fort longtemps, bien plus de 10 ans, alors que l’ancien salon de coiffure était encore en fonction, la patronne m’a offert un pot d’anthurium.

    Mon Anthurium refleurit

    C’était un invendu de son époux horticulteur. Depuis il partage les fenêtres de mon salon avec les orchidées.

    Mon Anthurium refleurit

    Tout ce petit monde vieillit lentement mais me donne toujours des fleurs. L’anthurium a une nouvelle fleur et une nouvelle feuille depuis deux jours.

     
     
    « Irlande : Galway généralitésIrlande : Cathédrale de Galway 1/2 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 09:50

    ça fleurit toujours joliment chez toi

    Bisous et bonne journée

    2
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 10:14

    C'est une plante splendide et tu sais la chouchouter!

    très belle journée, bises

    3
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 11:48

    La création du jour

    Bonjour Marylou,

    il faut dire que tu as la main verte...

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 17:24

    quel amour ...que du bonheur !   belle photo !!!!!!!!!!!  bonne soirée ....

    5
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 19:01

    Tu sais placer tes plantes, alors elles te donnent le plaisir de les voir fleurir..ma dernière orchidée a rendu l'âme...j'ai couper quelques roses , une soirée au chaud, bisous

    6
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 19:29

    Cela donne bien

    7
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 23:21

    magnifique floraison

    bises

    8
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 05:26
    Cathy05

    Quelle chance, ça ne risque pas de m'arriver wink2

    La neige est tombée hier grrrr ! Bisous et belle journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :