• Mes mammillarias

    Mes mammillarias

    Mois de juin 2014

    Depuis que mon cher époux est décédé le 29 juin 2011 le cactus qu’il m’a offert fleurissait au mois de juin.

    Mes mammillarias

    Mois de juin 2015

    Ses rejetons en faisaient autant. Hélas, cette année, ils n’ont aucune fleur à ce jour.

    Mes mammillarias

    Mois de juin 2017

    Je crains que la météo désastreuse du mois de mai soit en cause.

    Mes mammillarias

    Mois de juin 2019

    Je vous montre en exemple les floraisons de 2014, 2015, 2017 et 2019.

    « Petit retour sur le jardin de GabyCiel d’Alsace 514 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Juin 2021 à 06:58

    ...elle se repose cette année pour mieux "éclater" l'année prochaine...

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du Sablon

    2
    Dimanche 20 Juin 2021 à 08:28

    il t'aime toujours ...il reviendra .....

    3
    Dimanche 20 Juin 2021 à 11:15

    fête des pères

    Bonjour Marylou,

    tes fleurs de cactus sont superbes.

    Bonne journée, bons baisers

    4
    Dimanche 20 Juin 2021 à 22:34
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Marylou,

    Comme elles sont belles ces fleurs, merci du partage. Bonne fin de soirée, grosses bises, Véronique

    Peut être une image de chat et texte qui dit ’Belle Nuit Good Night by Ephéméride Seasonal Calendar’

    5
    Lundi 21 Juin 2021 à 11:34

    Peinture de : Christian Guinet

    Bonne journée Marylou, bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :