• Mes géraniums

    Mes géraniums

    Tous les ans je mets des fleurs aux fenêtres et sur le balcon.

    Mes géraniums

    Cette année j’ai fait de même avec toutefois un petit changement.
    Généralement mes géraniums sont roses.

    Mes géraniums

    Cette fois j’y ai ajouté des géraniums de couleur bordeaux.
    Ceux dits lierre  sont roses les autres bordeaux.

     
     
    « Ciel d’Alsace 215Ribeauvillé : Les châteaux »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mai 2015 à 14:14

    Tu as raison de fleurir ton balcon , c'est agréable à vivre les fleurs sont des sourires de la nature 

    moi, j'♥

    Bonne journée 

    Bise 

    2
    Mardi 12 Mai 2015 à 14:23

    Bonjour Marylou,

    Ils sont très beau,

    Une belle journée,

    A bientôt,

    David,

    3
    mireille du sablon
    Mardi 12 Mai 2015 à 14:51

    ...c'est ce que je vais faire dès demain. C'est tellement beau un balcon fleuri!

    Bises de Mireille du Sablon

    4
    Mardi 12 Mai 2015 à 18:03

    Bonsoir ils sont superbes, les miens entament leur floraison aussi, bientôt je pourrais les mettre dehors au jardin, merci bonne soirée, bisous

    5
    Mardi 12 Mai 2015 à 18:43

    bonsoir marylou,

    tes géraniums sont magnifiques, tu dois avoir un joli balcon. passe une bonne soirée, grosses bises, véronique

       

    6
    Mardi 12 Mai 2015 à 22:50

    Très jolis ! Je vais faire pareil à mon retour de vacances, je suis tentée cette année par des bégonias dragons. Bises. A bientôt. FRANCOISE

    7
    Mercredi 13 Mai 2015 à 10:36

    salut mon amie,joli balcon!!! je te souhaite une bonne journée, bise a+

    8
    Mercredi 13 Mai 2015 à 11:44

    Bonjour Marylou, j'aime bien les géraniums surtout les lierres... Bon mercredi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :