• Mais quel est ce village ? Réponse. Mon Alsace 20 : Hunawihr

    Hunawihr : cigogneauxHunawihr : jeunes cigognes

     

    Tout d’abord bravo à Papy Martial et Christine qui ont trouvé. En effet l’église fortifiée Hunawihr : cigogne adultedu village est bien connue et j’espérais qu’avec le nid de cigognes vous seriez plus nombreux à trouver. Mes photos datent de 1992 elles ont été prises au centre de réintroduction des cigognes situé au bas de Hunawihr, superbe village du Haut-Rhin situé sur la route des vins. On y a fêté durant 23 ans les noces de l’ami Fritz. Celles-ci sont toujours fêtées dans le village de Marlenhein dans le Bas-Rhin. Je me souviens lors de la dernière représentation des noces, j’ai descendu le village, assise dans une calèche, alors que mes amies du groupe folklorique "Les aînés du vignoble" marchaient, bien qu’elles fussent toutes plus âgées.

    Hunawihr : cigognes

    « Mais quel est ce village ?Mes orchidées »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :