• Lilas fleurs du printemps

    Lilas

    Dans les jardins aux alentours les lilas fleurissent plus ou moins.

    Lilas

    Un scarabé vert des rosiers sur la fleur

    Ceux chez le pédiatre sont déjà fanés

    Lilas

    tandis que ceux chez son voisin sont en pleine floraison.

    Lilas

    Les lilas blancs chez Gaby s'ouvrent à peine.

    Lilas

    J’aime beaucoup cette fleur.

    Lilas

    J’en ai mis quelques-unes dans mon salon.

    « Ingersheim : Le renouveauUn peu d’histoire sur la tradition du muguet »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Avril 2021 à 11:05

    Aquarelle florale

    Bonjour Marylou,

    quelles jolies photos de tous ces lilas ,en fleur..

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Mardi 27 Avril 2021 à 11:33

    et ça sent bon jusqu'ici........bonne journée ....vent frais toujours et encore

    3
    Mardi 27 Avril 2021 à 13:30

    Pas de lilas pour moi cette année sur mon petit arbre. L'année prochaine peut-être...

    Annie 

    4
    Mardi 27 Avril 2021 à 19:38

    c'est beau et surtout ça sent bon ! Bises. FRANCOISE

    5
    Jeudi 29 Avril 2021 à 10:19

    Superbes lilas de différentes couleurs le mien est lilas 

    bises amicales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :