• Lilas

    Lilas

    Je vois fleurir, assise à ma fenêtre,

    L'humble lilas de mon petit jardin,

    Lilas

    Et son subtil arôme qui pénètre

    Vient jusqu'à moi dans le vent du matin.

    Lilas

    « Ingersheim : Silence ça pousseBalade à Strasbourg »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Avril 2021 à 07:17

    Dans notre jardin nous aussi, nous en avons deux de fleuris en ce moment. Bon week-end, bises. FRANCOISE

    2
    Samedi 17 Avril 2021 à 11:11

    et cela sent si bon .....génial .....tu en as de la chance ....que d'amour !!!!!!!!!!!!

    3
    Samedi 17 Avril 2021 à 17:40

    Bonjour Marylou

    La chance que tu as d'avoir déjà du lilas qui fleurit, ce n'est pas le cas chez nous, nous sommes toujours très en retard sur les autres régions.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une bonne fin de journée

    Bisous

    @lain

    4
    Dimanche 18 Avril 2021 à 09:04

    Le mien aussi commence à fleurir violet, belles photos

    Copier/coller : Peu de visite sur les blogs, eh oui ! Devoir de mamie pendant quelques jours, donc sorties, occupations avec jeux une fois ces jeunes repartis remise de la maison à mes normes de propreté, c’est dire ménage, repassage etc... Oui  on a tendance a ne pas parler de l’après passage petits enfants et pourtant !

    Bises amicales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :