• Le puzzle pour Catherine

    Le puzzle pour Catherine

    Mardi dans la soirée

    Une magnifique photo du quartier de la Petite Venise à Colmar faite par mon neveu Aurélien est devenue un puzzle pour Catherine.

    Le puzzle pour Catherine

    Mercredi début de l'après-midi

    J’ai réceptionné le paquet mardi afin de lui remettre ce cadeau. Fan de puzzle je n’ai pas pu résister et j’ai commencé à le faire dans la soirée.

    Le puzzle pour Catherine

    Je l’ai terminé le lendemain dans l’après-midi.

    Le puzzle pour Catherine

    Le puzzle terminée

    Si vous êtes intéressés par l'achat d'un puzzle fait d'après une photo originale d'Aurélien, vous pouvez l'acheter sur son site dans la catégorie : Boutique

     

    « Mon orchidée blancheSuède : Retour vers Stockholm 1/2 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 07:14

    Bravo pour ce puzzle qui me rappelle tant de beaux souvenirs!

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    2
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 07:58
    Il est beau ce puzzle Marylou.
    Bises
    Annie
    3
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 11:30

    La photo du jour

    Bonjour Marylou,

    tu as le chic pour faire les puzzles..

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 11:57

    Bravo! je ne suis pas du tout attiré par les puzzles, mon mari adore.

    bonne journée, bises

    5
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 19:45

    Bravo ! il ne devait pas être facile à réaliser. Bises. FRANCOISE

    6
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 08:20

    on a vu la progression et la finalité , trop beau et bravo car il fait beaucoup de patience pour un puzzle

    bises amicales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :