• Le nid de cigognes

    Le nid de cigognes

    Un beau spectacle que celui des cigognes au nid.

    Le nid de cigognes

    Durant cette période de confinement vous trouverez certainement le temps pour observer ce bel oiseau en train de couver, de retourner ses œufs etc...

    Le nid de cigognes

    Le nid des cigognes

     
     

     

    « Province du Québec : Lac des Deux Montagnes Montréal : Basilique Saint-Patrick 1/2 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Avril 2020 à 15:51

    C'est génial ces webcams installées au dessus des nids!

    bonne journée, bises

     

    2
    Vendredi 10 Avril 2020 à 15:54

    que du bonheur ....et c'est grâce à toi que je les ai "rencontrées" en 2017.....! bonne journée

    3
    Vendredi 10 Avril 2020 à 17:07

    Chez une de mes filles, la cigogne vient d'amener un petit garçon !

    Bisous et bonne soirée

    4
    Vendredi 10 Avril 2020 à 18:30
    Salut, Bravo pour les photos. C'est un temps rêvé pour la balade car il fait beau avec 23°. Bon week-end Pascal
    5
    Vendredi 10 Avril 2020 à 18:42

    Je vais y retourner, c'est trop beau!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    6
    Vendredi 10 Avril 2020 à 20:25

    C'est trop beau ! c'est un de mes plaisirs lorsque je vais en Alsace, les cigognes, mais en octobre, elles ont pour la plupart filé dans le sud. Il en reste quelques-unes sédentaires, je m'en contente. Bises. FRANCOISE

    7
    Vendredi 10 Avril 2020 à 22:21
    arlette
    quel bonheur bises
    8
    Samedi 11 Avril 2020 à 10:49

    La création du jour

    Bonjour Marylou,  

    merci de ces belles photos nous montrant la cigogne en train de couver..

    Bonne journée, bons baisers

    9
    Lundi 20 Avril 2020 à 08:36
    Cathy05

    Trop belles ces photos, merci pour le partage !

    Je reviens doucement sur les blogs et j'ai beaucoup de retard

    Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :