• Le champ du feu (67) : Luminosité

    Le champ du feu (67) : Luminosité

    Mon neveu était au Champ du Feu durant la journée

    Le champ du feu (67) : Luminosité

    L'ombre du photographe

    mais il faut savoir que ce lieu est remarquable et exceptionnel

    Le champ du feu (67) : Luminosité

    pour les astronomes amateurs alsaciens qui montent là-haut,

    Le champ du feu (67) : Luminosité

    hiver comme été, pour bénéficier d'un ciel nocturne bien noir, propice aux observations.

     
     
    « Biesheim (68) : Au bord de la rivière 1/3Biesheim (68) : Au bord de la rivière 2/3 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Février 2015 à 12:16

    Bonjour Marylou,

    Magnifiques, tes photos sont magnifiques, bravo ! Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    2
    Jeudi 26 Février 2015 à 13:31

    Un paysage de rêve 

    @ Bientôt 

    3
    Jeudi 26 Février 2015 à 13:57

    Bonjour sublimes, merveilleux grand merci bisous

    4
    Jeudi 26 Février 2015 à 19:02

    Bonsoir Marylou,

    Ces photographies sont Magnifiques,

    Merci pour ce Magnifique partage,

    Cà donne envie d'y aller,

    Belle soirée,

    David,

    5
    Jeudi 26 Février 2015 à 23:06

    bonsoir Marylou ... désolée de mon silence ces derniers jours ... petite baisse de régime qu'un week-end soleil au bord de la mer a presque guéri ...

    tes photos sont en effet bien lumineuses ... mais que de blanc ... moi, je veux maintenant rêver en couleurs printanières .. lol mdr 

    bonne fin de soirée - bisous

    6
    Jeudi 26 Février 2015 à 23:37

    Dans ma région, je n'ai pas l'habitude de voir autant de neige !! Bises; FRANCOISE

    7
    Vendredi 27 Février 2015 à 03:26

    Bonjour ma douce

    Toc toc toc c'est qui, c'est la Fany très matinale ce matin qui atterrit en un clic sur ton beau blog.

    J'espère que tu vas bien et je te remercie de ton gentil passage chez moi.

    Elles sont MAGNIFIQUES tes photos, quelle belle luminosité, merci pour ce beau partage, c'est si beau l'Alsace.

    Je te souhaite un excellent WE et je te fais de gros gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    Photo des Roches Noires Réunion, photos mises sur mon autre blog ce jour (clic sur l'image)

    DSC04037

    8
    Vendredi 27 Février 2015 à 04:45

    bonjour, ces photos sont de vraies cartes postales !! je vais me contenter de les regarder en restant au chaud

    bisous

    9
    Vendredi 27 Février 2015 à 07:23

    merci de ton passage 

    la vie continue ....b maman arrive la semaine prochaine il ne nous reste plus qu elle je vais en prendre soin mais elle est tellement gentille que je ne vois pas pourquoi je ferais autrement.....

    en attendant bon week end ....pas trop enneigé j'espere a bientot

    10
    Vendredi 27 Février 2015 à 07:39

    salut

    elle est superbe la seconde photo

    bon week-end

    11
    Vendredi 27 Février 2015 à 10:29

    Ça ressemble assez au signal de Botrange ( point culminant chez nous ) de nos Hautes Fagnes.

    Dernier jour avant le week-end : bon vendredi !

    12
    Vendredi 27 Février 2015 à 11:23

    Bonjour Marylou, merci de nous faire partager ces magnifiques photos prises par ton neveu...Le panorama est superbe...

    Bon vendredi, gros bisous

    13
    Samedi 28 Février 2015 à 07:11

    vraiment de trop belle photos

    j'aime

    a bientôt

    lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :