• L’hiver est à la porte

    http://i42.tinypic.com/wjjllh.jpgHier j’étais invitée au repas de Noël du Club de l'Âge d'Or de Riquewihr. Avant de partir j’ai remarqué, dans ma rue, de nombreuses mésanges qui cherchaient de la nourriture sur les arbres et les rebords des fenêtres. « Il a dû neiger cette nuit sur les hauteurs pour qu’elles viennent aussi nombreuses en ville » me suis-je dit. Je me suis rendue à Riquewihr en traversant la forêt du nord de la ville. Il ne faisait pas beau. Il pleuvait sur la plaine. Malgré tout on pouvait voir la montagne, effectivement couverte de neige. Y a pas de doute, l’hiver arrive à grands pas. http://i44.tinypic.com/v44851.jpg 

    « Au temps des Marchés de Noël : Colmar décembre 2000Au temps des Marchés de Noël : Colmar Place des Six Montagnes Noires »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :