• Kunheim : Nouvelle des cygnes

    Kunheim : Nouvelle des cygnes

     Comme d’habitude, ces derniers temps, je m’arrête au bord du canal avant de rejoindre la Roselière où je joue au Scrabble avec marraine.

    Kunheim : Nouvelle des cygnes

     La femelle cygne est toujours au nid. Lorsque j’ai commencé ma balade, elle était seule.

    Kunheim : Nouvelle des cygnes

     Mais au bout d’une demi-heure, lorsque je suis repassée près du nid le mâle arrivait.

    Kunheim : Nouvelle des cygnes

    J’ai eu le bonheur de voir les œufs lorsque la femelle s'est levée pour changé de place.

    Kunheim : Nouvelle des cygnes

    Je pensais qu’elle avait cinq œufs mais cette fois j’en ai compté six.

    Kunheim : Nouvelle des cygnes

    J’espère pouvoir voir les jeunes un de ces jours .

     
     
    « Riquewihr : En sortant du clubSortie à Hoerdt (67) »

  • Commentaires

    1
    mireille du sablo
    Samedi 24 Mai 2014 à 21:03

    ...nous l'espérons aussi, ce serait sympa comme tout. Je te sais attentive au suivi de "l'affaire"! yes

    Gros bisous du soir de Mireille du Sablon

    2
    Samedi 24 Mai 2014 à 21:39

    merci pour ces nouvelles Je te souhaite aussi de voir les bébés

    c est superbes de contempler les animaux

     

    3
    Dimanche 25 Mai 2014 à 17:22

    ... Et moi j'ai hâte de voir tes photos de ces petits cygnes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :