• Kunheim : Ils sont partis

    Kunheim : Ils sont partis

     Je suis retournée au bord du canal trois jours après la naissance des petits cygnes.

    Kunheim : Ils sont partis

    Hélas tout le monde avait quitté le nid. J’ai fait une longue balade, mais impossible de voir les petites boules grises et leurs parents. Deux jeunes filles qui venaient de se baigner dans le canal m’ont dit qu’elles avaient vu passer un cygne.

    Kunheim : Ils sont partis

    Un peu plus tard je le vis, mais point de petits.

     
     
    « Wolfgantzen (68) : Girouette au bord de l’étangPleine lune sur la ville »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Juin 2014 à 13:51

    Bonjour Marylou,

    C'est bizarre quand même, je sais par expérience que la maman le soir revient toujours à l'endroit où sont nés les petits. J'espère qu'il n'est pas arrivé quelque chose de fâcheux ... Passe une bonne journée, amitié, bisous, Véronique

    Fleurs fruits jardins en peinture 2 (A.C)

    2
    Dimanche 15 Juin 2014 à 08:51

    Bonjour Marylou

    Je te remercie de tes passages sur mon blog, mais tu n'as pas à t'excuser de ton retard, moi même j'étais en vacances et je n'ai pas pu joindre grand monde pendant mon absence.

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite un très beau dimanche

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    @lain

    3
    Dimanche 15 Juin 2014 à 09:04

    Bonjour Marylou, tu as du être déçue de ne pas voir les petits de ces cygnes.... Bonne journée, gros bisous

    4
    Lundi 16 Juin 2014 à 10:40

    bonjour

    tu as du être déçue tu les verras peut être la prochaine fois Ils vont trés vite grandir et changer

    bonne semaine bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :