• Kunheim : Chevaux au pré

    Kunheim : Chevaux au pré

     En revenant de la balade au bord du canal j’ai aperçu des chevaux qui paissaient tranquillement dans un pré.

    Kunheim : Chevaux au pré

    « Belles photos à faire s’ils daignent s’approcher » me suis-je dit.

    Kunheim : Chevaux au pré

    Je me suis donc arrêtée entre deux averses.

    Kunheim : Chevaux au pré

    Ma présence ne les a nullement perturbés. Ils ne se sont pas approchés.

    Kunheim : Chevaux au pré

    Ils n'ont même pas levé la tête.

     
     
    « Kunheim : Près du nidAu bord du canal à Kunheim »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Mai 2014 à 15:12

    Bonjour Marylou,

    Ils sont magnifiques ces chevaux !! merci pour ces belles photos ... Bonne journée, bises, Véronique

    Les photos du weekend : rencontre à Vincennes

    2
    Samedi 17 Mai 2014 à 21:24

    merci pour ce partage

    aujourd hui nous avons eu une belle journée ensoleillée

    bon week end bisous

    3
    Samedi 17 Mai 2014 à 22:42

    Ils  se  portent  bien on dirait ..
    Bon Week-End  Marylou ..

    4
    Dimanche 18 Mai 2014 à 09:51

    Bonjour Marylou, merci pour ces belles photos de chevaux ... En attendant, je viens partager mon petit déjeuner avec toi... Bon dimanche, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :