• Kunheim (68) : À la recherche des cygnes

     Mes balades au bord du Giessen sont de plus en plus fréquentes. C’est un endroit que j’aime bien. Cette fois, en traversant le pont, en voiture, j’ai aperçu des cygnes. J'ai garé l'auto près de la rivière. J’espérais revoir le couple avec les quatre petits. Mais, hélas, point de cygneaux, les oiseaux aperçus n’avaient pas de petits. Tout à ma déception j’ai remarqué un peu tard le bateau qui passait. Je me suis consolée en mettant "en boîte" quelques supports originaux de plantes et fleurs d’ornement comme l’entrée d’un jardin, le vélo posé entre un conifère et un palmier. Et, sur le chemin du retour, l’abreuvoir dans la cour d’un hôtel à Biesheim.

    « Fenêtres en AlsaceHommage à Nelson Mandela par Marco Cianfanelli »

  • Commentaires

    1
    Loneci Profil de Loneci
    Samedi 29 Juin 2013 à 20:01

    Bonsoir  amie  lointaine  ..
    Quelle  superbe  paysage  , un vrai  plaisir  de  venir  chez  toi  , Chez  nous  encore  grisailles  et  orages ..
       Je  te  souhaite  une  bonne  soiree  ..A  bientot  douce  amie ..
      Nicole ..

    2
    Dimanche 30 Juin 2013 à 10:24

    Bonjour Marylou, tu as raison de te promener dans ce coin, il est charmant et rempli de belles fleurs... Le soleil brille aujourd'hui, quelle joie !....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :