• Kochersberg : Dauendorf (67)

    Kochersberg : Dauendorf (67)

    Depuis l’arrêt à la sortie de Morschwiller, à l’opposé de Grassendorf, le village de Dauendorf se profilait sur l’horizon.

    Kochersberg : Dauendorf (67)

    Au-delà du village on devinait la chaine de la Forêt Noire.  

    Blason de Dauendorf

    Les armes de Dauendorf se blasonnent ainsi : « De sable au lion d'or, lampassé de gueules, soutenu d'un chevron renversé aussi d'or. »

     

     
     
    « Kochersberg : Grassendorf (67)Kochersberg : Neubourg (67) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Août 2015 à 15:19

    Une belle chaleur encore ce jour, derrière mes volets, je suis bien pour suivre les blogs et ces belles étendues sont agréables à visualiser 

    Bonne journée  

    2
    Jeudi 6 Août 2015 à 18:25

    Bonsoir ma douce

    De très beaux clichés du Bas-Rhin, dommage je n'ai pas eu l'occasion de visiter la Forêt Noire à mon grand regret.

    Merci pour ce beau partage.

    Douce nuit étoilée et de gros bisous d'amitié de mon île qui fait parler d'elle en ce moment yes

    3
    Jeudi 6 Août 2015 à 19:16

    Bonsoir Marylou ♡♡

    C'est vraiment très beau. Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises Véronique

    4
    Jeudi 6 Août 2015 à 19:41

                  Bonsoir  Marylou  .. 
        Toujours  de  très  belles  photos  panoramique .. particulièrement  la   première ..
           Un  peu  partout  sur  l'Europe  et  chez  nous , le  mois  d’août  risque  d’être  fatiguant  pour  beaucoup ..
          Le  docteur  me  dit  que  mes  grosses  migraines  viennent  que  je  ne  bois  pas  assez  ..
           Prends  soin  de  toi  Marylou  ..  et  passe  une  bonne  nuit  et  un  bon  Week-End .. ..
    A  bientôt .. Nicole ..

    5
    Jeudi 6 Août 2015 à 19:42

    bonsoir de vastes étendues...des paysages différents de chez nous, mais en ce moment mêmes températures. Moi je supporte mais je plains ceux qui travaillent sur les chantiers

    bisous

    6
    Jeudi 6 Août 2015 à 20:03

    Repose-toi bien Marylou, cette sortie a été agréable mais quelle chaleur sans doute caniculaire comme ici!

    Bises de Mireille du sablon

    7
    Vendredi 7 Août 2015 à 11:14

    Bonjour Marylou, merci pour toutes ces belles photos de ta région... Il fait plus de 30° ce matin, on va souffrir tantôt..

    Bon vendredi, gros bisous

    8
    Vendredi 7 Août 2015 à 12:25

    Bonjour et merci de ta visite sur mon blog c'est très gentil

    C'est joli la campagne alsacienne, j'ai toujours bien aimé depuis que j'y vais c'est à dire depuis 1969 :)

    Je suis en train de me poser la question de savoir si j'arrête ou si je continue mon blog, on verra à la rentrée !

    Passes une douce journée

    Bises

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :