• Katzentahl (68) en automne

    Katzentahl(68) en automne

     Mercredi en allant au cours de danse country je me suis attardée dans le vignoble.

    Katzentahl(68) en automne

    Il faisait beau. Les vignes avaient jauni et perdu de nombreuses feuilles par rapport à 

     mon arrêt photos deux semaines auparavant.

    « 2 Novembre jour de prière pour les défuntsCiel d’Alsace 136 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 20:30

    Repos des vignes bien mérité

    Bonne soirée

    2
    Lundi 4 Novembre 2013 à 06:06

    conclusion l'automne arrive a grands pas.....

    et oui..me voici de retour .....bien reposée car vu le temps il n'y a pas eu grands choses d'autre a faire que repos......lecture ...repos.....quoique..je n'ai pas trainé a droite et a gauche ce qui m'a fait du bien ....

    je te souhaite une bonne journée  a bientot

    3
    Lundi 4 Novembre 2013 à 09:35

    Bonjour colmar oh comme tes photos sont belle avec les vignes moi j adore ;) je te souhaite une tres bonne journée stéphanie

    4
    Lundi 4 Novembre 2013 à 10:01

    Bonjour Marylou, j'admire tes photos qui nous font visiter ta belle région... Le ciel est nuageux, le soleil essaye de percer , le vent souffle et fait tomber les feuilles... Bon lundi, gros bisous

    5
    Lundi 4 Novembre 2013 à 11:54

    bonjour l'automne avance les feuillus se dénudent peu a peu ...  ce matin pluie et vent  bon début de semaine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :