• Ingersheim : Le jardin en hiver

    Ingersheim : Le jardin en hiver

    Jasmin d'hiver

    C’est dingue mais depuis une semaine il fait beau tous les après-midis.

    Ingersheim : Le jardin en hiver

    Feuillage d'iris

    La température monte jusqu’à presque 20° au soleil.

    Ingersheim : Le jardin en hiver

    Choux d'ornement

    Du coup le jardin se réveille

    Ingersheim : Le jardin en hiver

    Feuilles de narcisses ou de jonquilles

    tant et si bien que les fleurs printanières

    Ingersheim : Le jardin en hiver

    Tulipes

    montrent le bout de leurs feuilles.

    Ingersheim : Le jardin en hiver

    Cardinal Candy Viburnum

    J’ai fait un tour dans le jardin de Gaby

    Ingersheim : Le jardin en hiver

    J'ai découvert du persil sous les feuilles mortes

    avec Éros et Moustique.

    Ingersheim : Le jardin en hiver

    Moustique

    Je vous fais part de mes découvertes.

    Ingersheim : Le jardin en hiver

    Éros

    Ingersheim : Le jardin en hiver

     

    Ingersheim : Le jardin en hiver

    Herbe de la Pampa

    Ingersheim : Le jardin en hiver

     

    Ingersheim : Le jardin en hiver

    Un coin du ciel depuis la fenêtre de ma cuisine

     

     

     
     

     

    « Mark HobsonUne découverte prometteuse »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Février 2019 à 07:41

    ...comme cela fait du bien de voir cette nature qui se réveille, cela me met en forme de bon matin!

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    2
    Samedi 23 Février 2019 à 13:14

    La création du jour

    Bonjour MARYLOU,

    belles vues de ce jardin qui commence à avoir des fleurs printanières..

    Voici deux ânes que nous avons rencontrés lors de notre promenade..

    Bonne journée, bons baisers

    3
    Samedi 23 Février 2019 à 23:05

    Salut,

    La nature se réveille et ca sent le printemps.
    On a eu un temps formidable pour ce mois de février.
    On a fait de belles balades.
    Bon dimanche

    4
    Dimanche 24 Février 2019 à 06:01
    Cathy

    Hier j'avais 18° à l'ombre sur ma terrasse et pourtant je suis à 600 m d'altitude yes

    C'est beau un jardin qui s'éveille mais attention aux gelées tardives 

    Bisous et bon dimanche

    5
    Dimanche 24 Février 2019 à 22:37
    On apprécie c'est sûr cette nature qui se réveille...mais il faut toujours s'attendre à encore de bons coups de froid. Bonne semaine chez toi, bises
    @.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :