• Ingersheim : Fleurs du jardin

    Ingersheim : Fleurs du jardin

    Rose trémière

    Comme de coutume j’ai passé la journée Chez Gaby

    Ingersheim : Fleurs du jardin

    et n’ai pas manqué de faire un tour au jardin.

    Ingersheim : Fleurs du jardin

    Un vieux rosier

    Je partage avec vous ces quelques fleurs.

    Ingersheim : Fleurs du jardin

     
     
    « Province de l’Ontario : Ottawa bâtiments officielsProvince de l’Ontario : Ottawa relève des sentinelles »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juin 2020 à 11:13

    et c'est tout beau ..dites-le avec des fleurs ......♥ ...et belle verdure .....

    2
    Samedi 20 Juin 2020 à 12:54
    Salut, Tu as de belles fleurs. Il fait beau alors on va repeindre le mur extérieur. On a au moins trois jours de boulot, c'est dur dur pour des retraités. C'est la fête des Pères demain alors vous pouvez voter pour moi à cette adresse : http://www.nadidom.be/pages/topsite/vote.php?id=107 BON WEEK-END
    3
    Samedi 20 Juin 2020 à 15:01
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marylou,

    Comme elles sont belles, merci de les partager avec nous. 

    Bonne journée, bises, Véronique

    4974 Novembre 2012 de jolies roses pour mes amies

    4
    Samedi 20 Juin 2020 à 16:38

    Oh! une rose-trémière, je n'arrive pas à en avoir dans le jardin. Elles sont jolies ces fleurs et j'espère que tu vas bien, Marylou? Gros bisous et doux week-end pour toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :