• Ingersheim : Bel après-midi

    Ingersheim : Bel après-midi

    Arum blanc

    Malgré les orages annoncés, on a pu passer tout l’après-midi au jardin.

    Ingersheim : Bel après-midi

    Comme de coutume j’ai pris les plantes en photos.

    Ingersheim : Bel après-midi

    J'ai mangé les grappes mûres

    Certains fruits du groseillier étant mûrs j’ai fait une belle récolte que j’ai mangée avec délice. C’était un dessert merveilleux.

    Ingersheim : Bel après-midi

    Hortensia boule

    L’arum blanc planté l’an dernier s’est bien développé et a ouvert deux fleurs.

    Ingersheim : Bel après-midi

    Hortensia paniculé

    L’hortensia boule lui aussi a grandi ainsi que l’hortensia paniculé.

    Ingersheim : Bel après-midi

    Archimède le nain de jardin a les pieds dans le géranium rampant.

    Ingersheim : Bel après-midi

    Une magnifique fleur bleue s’est épanouie dans le pot d’un pétunia.
    Au fait connaissez-vous le nom de cette fleur ?

    Ingersheim : Bel après-midi

    Une nouvelle plante, une impatience, s’est glissée parmi toutes les fleurs.

    Ingersheim : Bel après-midi

    Laurier rose

    Merci mon amie de me permettre de profiter avec toi d’un si bel environnement.

    « Le ciel de hier soirChumlee le chaton »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Juin 2021 à 11:11

    Peinture de Christian Guinet


    Bonjour Marylou,


    ce doit être un vrai régal que de se reposer dans le jardin de Gaby si bien fleuri..


    Bonne journée, gros bisous

    2
    Vendredi 25 Juin 2021 à 17:07

    Je ne savais pas qu'il existait du géranium rampant...il faudra que je cherche où en trouver.


    Bises avec du soleil aujourd'hui.


    Annie

    3
    Vendredi 25 Juin 2021 à 19:40

    Un très beau jardin, quelle multitude de fleurs ! Bises. FRANCOSIE

    4
    Samedi 26 Juin 2021 à 11:15

    Peinture de Christian Guinet


    Bonne journée Mazrylou; bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :