• Ingersheim : Balade au jardin

    Ingersheim : Balade au jardin

    Narcisse

    Mercredi j’ai passé la journée chez mes amis.

    Ingersheim : Balade au jardin

    Tulipes en boutons

    Comme toujours ce fut un moment de bonheur

    Ingersheim : Balade au jardin

    Primevères

    entre repas et jeux.

    Ingersheim : Balade au jardin

    Lilas en boutons

    C’est incroyable la chance qu’a Gaby.

    Ingersheim : Balade au jardin

    Écureuil décoratif

    Elle gagne quasiment toutes les parties.

    Ingersheim : Balade au jardin

    Jeunes feuilles de groseilliers

    La balade au jardin est devenue un rituel incontournable.

    Ingersheim : Balade au jardin

    À chaque fois je découvre quelque chose de neuf.

    Ingersheim : Balade au jardin

    En cette saison toutes les plantes rivalisent,

    Ingersheim : Balade au jardin

    Chou d'ornement en fleur

    quel que soit leur taille, elles forment toutes des jeunes pousses.

    Ingersheim : Balade au jardin

    Violettes au pied du mur

    Un couple de pie vient chaparder des graines dans la mangeoire.

    Ingersheim : Balade au jardin

    Lorsque ces jacasseuses arrivent les tourterelles s’envolent.

    Ingersheim : Balade au jardin

     

    Ingersheim : Balade au jardin

     

    Ingersheim : Balade au jardin

    Papillon décoratif

    Ingersheim : Balade au jardin

    "Tourne tourne au vent beau moulin"

     
     

     

    « Dubaï : At the Top du Burj Kalifa 2/2Colmar : Le printemps en ville »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mars 2019 à 06:22

    ..ton apn adore aussi cette saison, cela se voit, merci pour ce beau bouquet du jour!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Vendredi 29 Mars 2019 à 07:29

    et belles photos ...grand merci à toi....!! bonne journée ....va faire beau ...18°

     

    3
    Vendredi 29 Mars 2019 à 09:00

    Trop beau j'aime beaucoup

    bises amicales

    4
    Vendredi 29 Mars 2019 à 10:56

    Bonjour Marylou

    J'espère que tu vas bien

    C'est joli toutes ces fleurs qui poussent au printemps, maintenant ça va continuer jusqu'en été. J'adore !

    Ici beau temps

    Je te souhaite une bonne journée

    Bisous

    @lain

    5
    Vendredi 29 Mars 2019 à 11:38

    La création du jour

    Bonjour Marylou,

    belles photos qui montrent que le printemps est là..

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Vendredi 29 Mars 2019 à 13:24

    bonjour Marylou

    je crois que chacun attend ce renouveau avec impatience chaque année, pour ces couleurs surtout.

    Elle est douée ton amie, elle doit bien calculer, réfléchir

    bisous

    7
    Vendredi 29 Mars 2019 à 16:08

    Salut,

    Ca commence à pousser les fleurs . Bravo pour les photos.
    Un temps magnifique pour sortir mais la Tiotte a la sciatique alors...
    Après un petit travail au jardin je me lance sur le blog.
    Bonne journée

     

    8
    Vendredi 29 Mars 2019 à 20:52

    Comme je te comprends d'admirer ces fleurs qui sortent de l'hiver, j'en fais autant en ce moment pour respirer le bon air..j'ai un couple de pies, elles chassent les autres oiseaux grrr..passes une bonne soirée, bisous

    9
    Samedi 30 Mars 2019 à 06:05
    Cathy

    Merci pour cette jolie balade printanière dans le jardin de ton amie !

    Chez moi ça pousse aussi mais il faudrait de l'eau qui n'est pas tombée depuis plus d'un mois 

    Bisous et belle journée

    10
    gaby
    Dimanche 31 Mars 2019 à 14:15

    j'ai ete faire un tour au jardin ce matin afin de decouvrir toutes les jolies fleurs que tu as mis sur ton site tu es vraiment un as des photos gros bisous a jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :