• Infos sur les travaux

    Infos sur les travaux

    Le six décembre j’ai été réveillée par les engins sous mes fenêtres.

    Infos sur les travaux

    Les ouvriers posaient le macadam sur l’intersection des rues Schoepflin et de Turckheim.

    Infos sur les travaux

    Mes neveux et mon frère peuvent enfin entrer dans leur garage.

    Infos sur les travaux

    Depuis les travaux n’ont guère avancés ils sont arrêtés ce jour pour cause de verglas.

    Infos sur les travaux

    En somme il reste les portions depuis le 21 de la rue de Turckheim jusqu’à la rue Charles Grad sans compter les trottoirs, la piste cyclable, espaces destinés à la verdure et tous les raccords à bétonner.

    Infos sur les travaux

     

    « Ciel d’Alsace 577Au temps des Marchés de Noël : Les lutins »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 21:01

    Tu sais si le temps le permets, ils peuvent  treminer pour Noel..Quel beau kdo , je vais croiser les doigts..bonne soirée, bisous

    2
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 06:32

     travaux importants mais quel bonheur quand les engins auront regagné les garages!

    Très belle journée.

    bises

    3
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 08:37

    presque terminé ....idem par ici .....merci pour ces photos

    4
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 11:06

    Bonjour Marylou,

    les travaux vont bientôt être terminé tu vas être contente..

    Bon jeudi, bons baisers

    5
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 18:38
    Bon ça m'a l'air de se terminer quand même... Cado pour les fêtes ?
    6
    fontaine68
    Lundi 19 Décembre 2022 à 09:22

    Coucou, je ne sais pas chez toi, mais ici les couvercles des poubelles sont gelés, la boîte aux lettres aussi, quant à la voiture pas moyen d'ouvrir les portes un peu la galère, mais je crois que le dégèle arrive et je dois reconnaître que le paysage est beau. Passe un bon week-end bien au chaud

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :