• Images du monde : Vietnam

    Images du monde : Vietnam

    Parmi les nombreux diaporamas qui m’ont été envoyés j’ai sélectionné ces quatre photos.

    Images du monde : Vietnam

    Elles sont extraites d’un diaporama sur le Vietnam.

    Images du monde : Vietnam

    N’oublions pas que quel que soit la saison, quel que soit le pays, quel que soit le temps,

    Images du monde : Vietnam

    notre monde est beau. Sachons le protéger.

    « Vendredi Saint en AlsaceJoyeuses Pâques »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Avril 2014 à 04:02

                  Bonsoir  Marylou ..
          Beaucoup  de  travail  mon  amie  pour  tout  organiser  sur  ton  nouvel  ordinateur ..
        Je  pense  que  tu  auras  le  nouveau  Windows 8 , c'est  pas  très  facile , je  l'ai  sur  ma  tablette et  j'apprends  tous  les  jours ..Je  te  souhaite  un  très  bon  Week-End  de  Pâques ..
    J'espere  que  tu  auras  du  soleil ..
    A  bientot  mon  amie  lointaine ..
    Bisous  des  US  ..
    Nicole ..


    2
    Samedi 19 Avril 2014 à 08:19

    belles photos mais la dernière phrase est superbe

    a bientôt

    lyly

    3
    Samedi 19 Avril 2014 à 08:23

    Kikou Marylou

    Je suis désolé d'avoir pris ton neveux pour ton fils je ne pouvais pas savoir ou j'ai mal lu ce que tu as écrit.

    Je te souhaite plein de courage pour remettre au au goût du jour ton nouvel ordinateur, mais tu vas y arriver il n'y a pas de raison.

    Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques

    Bisous

    @lain

    4
    Samedi 19 Avril 2014 à 09:19

    Bonjour Marylou,

    Tu sur Eklablog ?

    Te voilà avec un nouvel ordinateur.

    Bon week end et bonnes fêtes de Pâques

    Amitiés

    5
    Samedi 19 Avril 2014 à 09:50

    Bonjour Marylou, merci de ces belles photos de la baie d'Along.... J'espère que tu n'as pas trop de mal avec ton nouvel ordinateur... Bonne journée, gros bisous

    6
    Samedi 19 Avril 2014 à 14:22

    Désolée pour le copier-coller mais je tenais à te remercier pour ton gentil commentaire et te dire que par manque de temps je serai peu sur le net donc sur les blogs et ce jusqu’à mardi prochain (après Pâques).

    Magnifiques tes photos avec un beau reflet de l'eau ma douce.

    Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques tout plein de bonheur, de douceur chocolatée.

     

    Gros bisous de Fany sur son île intense où il fait très chaud et beau en ce moment. 

    7
    Samedi 19 Avril 2014 à 18:25

    Bonsoir Marylou,

    Oh comme elles sont belles ces photos. J'ai toujours rêvé d'aller un jour au Vietnam ... Encore un rêve ... Bonne soirée, bonnes fêtes, bises, Véronique

    8
    Samedi 19 Avril 2014 à 22:22

    bonsoir

    merci beaucoup pour ces photos

    joyeux week end de pâques bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :