• Images du monde : Soleil en hiver

    Images du monde : Soleil en hiver

    Images du monde : Soleil en hiver

    Comme j’ai de moins en moins de temps à consacrer à mes blogs,

    Images du monde : Soleil en hiver

    Images du monde : Soleil en hiver

    j’ai piqué cinq merveilleuses photos sur les pages Facebook de mon amie Gaby.

    Images du monde : Soleil en hiver

    Je les partage avec vous. 

     

    « Les derniers coloriages de 2022Coloriage : Album Nature sous marine »

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Janvier 2023 à 15:40

    vivement du soleil sans neige .....o° ce matin .....te souhaite une bonne soirée

    2
    Mardi 31 Janvier 2023 à 18:33

    Elles sont bien jolies ces photos, bravo à Gaby!

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Mardi 31 Janvier 2023 à 21:35
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Marylou, Oh que ces photos sont belles, je suis en admiration devant. Bonne soirée, à bientôt, grosses bises Véronique
    4
    Mercredi 1er Février 2023 à 07:42

    Belles photos de neige, nous, nous en avons eu une journée cette année. Dans notre région, elle se fait rare. Bises. FRANCOISE

    5
    Mercredi 1er Février 2023 à 10:47

    Bonjour Marylou,

    c'est vrai qu'elles sont belles ces photos.

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Mercredi 1er Février 2023 à 14:37

    Quels beaux paysages d'hiver ! Merci Marylou et Gaby pour le partage.

    Bises,

    Annie

    7
    francoise
    Mercredi 1er Mars 2023 à 19:37

    bonjour .nous avons visité votre belle region.nous en avons pris plein les yeux ,heureux comme des enfants.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :