• Images du monde : Les couleurs de l’automne

    Images du monde : Les couleurs de l’automne

    Comme je ne vais plus très loin, comme j’ai de moins en moins de temps,

    Images du monde : Les couleurs de l’automne

    comme la vie passe bien trop vite,

    Images du monde : Les couleurs de l’automne

    comme j’ai beaucoup d’images dans mon ordinateur,

    Images du monde : Les couleurs de l’automne

    j’ai décidé de vous en montrer quelques-unes.

    « Coloriage : Feuilles fantaisieCiel d’Alsace 525 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 02:58
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marylou, Tout simplement magnifique et magique. Bonne journée, bises Véronique
    2
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 07:58

    Tu as bien fait, c'est superbe! J'adore l'automne.

    Bonne journée, bises

    3
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 09:50

     paysage automnal

    Bonjour Marylou,

    belles photos de l'automne..

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 12:04

    zème pooo l'automne.....ni l'hiver .....le printemps oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    5
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 13:59

    Bonjour

    Superbes couleurs de saison, belles photos . Je te souhaite un bon après midi   amitiés 

    6
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 20:36

    Merci Marylou pour ces images colorées !

    Bises, Annie

    7
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 11:35

     paysage automnal

    Bonne journée Marylou, bons baisers

    8
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 11:38

     paysage automnal

    Bonne journée Marylou, à lundi, bons baisers

    9
    Lundi 22 Novembre 2021 à 10:40

     Photos d'Aaron et paysage automnal

    Bonjour Marylou,

    pad de nouvel article depuis plusieurs jour, que deviens-tu ?...

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :