• Halte dans le Sundgau

    Halte dans le Sundgau

     Samedi j’étais invitée par des amis qui vivent dans le Sundgau.

    Halte dans le Sundgau

    En route vers leur beau village je me suis arrêtée à la lisière d’un bois.

    Halte dans le Sundgau

    Le maïs était en fleur. La petite route serpentait sur les hauteurs.

    Halte dans le Sundgau

    Dans le lointain on apercevait la Forêt Noire. Malgré le vent il faisait bon.

     
     
    « Ciel d'Alsace 226 Gildwiller (68) : Chez des amis »

  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Mardi 28 Juillet 2015 à 14:52

    ..le temps revient à la normale et c'est tant mieux!

    Bises du jour de Mireille du Sablon

    2
    Mardi 28 Juillet 2015 à 15:04

    En allant chez tes amis , le paysage se dessine divinement et la variété en fait son charme sous ce ciel où avec grâce planent quelques nuages rompant la monotonie du bleu 

    Bonne journée 

    3
    Mardi 28 Juillet 2015 à 15:59

    zone agricole, je comprends qu'on parle des agriculteurs en ce moment

    bisous

    4
    Mardi 28 Juillet 2015 à 16:35
    Bonsoir Marylou,
    Que c'est beau. J'aime beaucoup les champs de mais.
    Bonne soirée, grosses bises Véronique
    5
    Mardi 28 Juillet 2015 à 16:49

    Bonsoir superbe photos merci bonne soirée bisous

    6
    Mardi 28 Juillet 2015 à 18:59

    Bonsoir ma douce

    Je n'ai pas eu l'occasion d'aller en forêt noire à mon plus grand regret, c'est très beau un champ de maïs et tes photos sont très belles.

    Mon petit coucou du soir pour te remercier de ton gentil passage chez moi et j'arrive avec un immense plaisir dans le bel univers de ton blog.

    J'espère que ta journée s'est bien passée, moi en balade avec ti bout sous un beau soleil et une température très agréable juste un peu fraîche en cette période d'hiver austral que j'aime beaucoup.

    Douce soirée et belle nuit que je te souhaite.

    Je te fais de gros gros bisous de la Réunion.

    7
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 08:07

    Superbe tes photos j'aime beaucoup

    réponse a ton énigme: une Corneille perchée sur la Racine Boit L'eau de la Fontaine Molière j'ai mis un lien pour te remercier de cette petite piqûre de rappelsmile

    merci du sympa com' que tu m'as laissécool

    bises amicales

    Lyly

    8
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 11:08

    bonjour, les températures actuelles me conviennent...dommage encore pas autonome à 100% avec mon pied

    bisous

    9
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 11:47

    Bonjour Marylou, merci pour ces belles photos de ta région, il y a longtemps que j'avais vu un champs de maïs..

    Bon mercredi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :