• Fripounette la chatte de mes petits neveux

    Fripounette la chatte de mes petits neveux

     Les enfants d’un de mes neveux ont une chatte nommée Fripounette. Loin d’être câline elle est davantage sauvage et vit hors les murs.

    Fripounette la chatte de mes petits neveux

    Elle se balade dans tous les jardins du voisinage mais revient toujours au bercail. Elle aime dormir en plein soleil. C’est ce qu’elle a fait jeudi alors qu’il faisait 17°.

    Fripounette la chatte de mes petits neveux

    Je l’ai photographiée depuis ma fenêtre.

    « Presqu’île de Quiberon : La Côte Sauvage 2Ciel d’Alsace 541 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mars 2022 à 06:32

    miss Fripounette apprécie le soleil ! Bises et bon w end. FRANCOISE

    2
    Samedi 12 Mars 2022 à 09:10
    Jolie comme tout cette Fripounette ! Bon week-end Marylou On attend la pluie ! Bises Annie
    3
    Samedi 12 Mars 2022 à 16:11

    chat superbe ......le rêve et très bonne soirée .....

    4
    Samedi 12 Mars 2022 à 22:22
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Marylou, Comme tous les chats, elle aime le soleil. Elle est magnifique. Bonne fin de soirée, grosses bises Véronique
    5
    Lundi 14 Mars 2022 à 12:19

    Peinture de  :  Raimond Louis Vincent Lecour

    Bonjour Marylou,

    nous avons une petite chatte qui aime bien aller se promener et nous rapporter des souris..

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :