• Foil metallic painting

    Gaby m’a offert un album de coloriage contenant 30 modèles et 8 crayons de couleurs métalliques. Je ne connaissais pas cette méthode de coloriage. Mais comme j’aime cette activité je m’y suis mise dès le lendemain.

    Foil metallic painting

    Pas évident de faire quelque chose de correct avec seulement 7 nuances. Eh oui ! Parmi les crayons il y avait deux bleus. Je vous montre le premier modèle colorié.

    « Un fraisier pas comme les autresIngersheim : Enfin du soleil… Mais »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juin 2021 à 10:30

    Les peintures du jour

    Bonjour Marylou,

    ce coloriage est magnifique.. Tu l'as bien réussi..

    Moi, je fait en ce moment un tableau avec des paillets que l'on colle c'est beau aussi..

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Mercredi 2 Juin 2021 à 20:09

    Je ne connaissais pas ce mode de coloriage, c'est très joli, ça donne bien. Bises. FRANCOISE

    3
    Mercredi 2 Juin 2021 à 23:08

    Tres beau résultat Marylou !

    Je ne connaissais pas les crayons de couleurs metalliques.

    Bises du soir,

    Annie 

    4
    Jeudi 3 Juin 2021 à 10:28

    La création du jour

    Bonne journée Marylou, bons baisers

    5
    gaby
    Jeudi 3 Juin 2021 à 14:23

    joli résultat pour un premier essai bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :