• Foil metallic painting 8

    J’ai colorié une dizaine de modèles. Vraiment dommage que le crayon de couleur vert diminue aussi rapidement car trop sollicité. D’autre part sa mine craque pour la troisième fois. Je vous montre mes deux derniers chefs-d’œuvre si je puis dire ainsi.

    Foil metallic painting 8

    Foil metallic painting 8

    « Ingersheim : Jardin dans la fraîcheurImages du monde : Un peu partout »

  • Commentaires

    1
    rando60
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 20:00

    c'est super beau, je pense que tu peux trouver les couleurs manquantes..te voilà bien occupée, mais ce n'est que du plaisir, passes un bon wk, bisous

    2
    Samedi 3 Juillet 2021 à 11:25

    peinture de Christian Guinet

    Bonjour Marylou,

    on peut dire que tous ces coloriages sont beaux...

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :