• Foil metallic painting 6

    Je vous montre ma nouvelle réalisation. La couleur la plus utilisée étant le vert, j’ai essayé d’en trouver dans un commerce. Hélas point de vert dans la pochette de six crayons trouvée chez RUC. Du coup j’économise le vert en utilisant de tant en tant le mélange du bleu et du doré. La différence se voit une fois le coloriage scanné.

    Foil metallic painting 6

    « Ciel d’Alsace 514La rose verte »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Juin 2021 à 10:09
    C'est joli et ça fait impression tapisserie je trouve.
    Bises
    Annie
    2
    Mardi 22 Juin 2021 à 10:33

    la création du jour


    Bonjour Marylou,


    ce coloriage est magnifique j'aime beaucou


    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :