• Foil metallic painting 4

    Un nouveau coloriage. Je trouve cette activité très reposante physiquement et surtout moralement. Ça fait du bien.

    Foil metallic painting 4

    Bouquet campagnard

    « Souvenir d'une baladeCiel d'Alsace 513 »

  • Commentaires

    1
    Rando60
    Dimanche 13 Juin 2021 à 06:09
    Quelle superbe idée de ton amie Gaby, te voila fort occupée par cette façon de créer ces tres beaux tableaux originaux..l esprit est ailleurs pendant ce temps...je vois que tu prends vraiment plaisir a realiser ces oeuvres..passes un bon dimanche bisous
    2
    Dimanche 13 Juin 2021 à 07:21

    Je trouve tous ces tableaux bien beaux!  c'est vraiment une belle occupation.

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Dimanche 13 Juin 2021 à 10:29

    La création du jour

    Bonjour Marylou,

    ces coloriages sont très beaux..

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Dimanche 13 Juin 2021 à 17:49
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Marylou,
    Je devrais m'y mettre moi aussi au coloriage, ça me détendrais peut-être.
    Bonne soirée, grosses bises Véronique
    5
    Dimanche 13 Juin 2021 à 18:40
    Ca fait du bien à la tête on se sent pris par les couleurs et on est ailleurs.
    Bravo Marylou bises
    Annie
    6
    Lundi 14 Juin 2021 à 10:54

    La création du jour

    Bonne journée Marylou, bons baisers

    7
    Mardi 15 Juin 2021 à 02:46
    arlette

    les paroles de ma jeunesse étaient moins jolies

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :