• Foil metallic painting 2

    Gaby m’a offert un album de coloriage contenant 30 modèles et 8 crayons de couleurs métalliques. Hélas une couleur était en double. Je ne connaissais pas cette méthode de coloriage. Mais comme j’aime cette activité je m’y suis mise avec grand plaisir.

    Foil metallic painting 2

    Jeudi, avec seulement sept nuances, j’ai colorié un second modèle que je vous montre.

    « Ingersheim : Enfin du soleil… MaisLes roses après la pluie »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Juin 2021 à 11:32

    La création du jour

    Bonjour Marylou,

    tes réalisations sont très jolies..

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :