• Flash mob au Centre Commercial de Beaugrenelle, à Paris.

    Mes amis m’envoient régulièrement des vidéos. Certaines sont très belles. Petit partage avec vous : 3 minutes 33 secondes avec des jeunes talents qui jouent et chantent un extrait de Carmen : "Toréador"

     
     
    « Images du monde : Grottes bleues de PatagonieNe touche pas à mon Alsace »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 12:04

    Bonjour Marylou,

    De jolies voix, j'aime beaucoup les chorales d'enfants ! Bonne journée, bises, Véronique

    Vues de Paris : Coucher de soleil

    2
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 12:33

    Une merveille qui devrait être un exemple à reproduire sans modération 

    Demain  soir je vais justement  au spectacle d'automne, justement mon petit fils ( 15 ans) joue et évidemment j'admire et j'aime ce fichier 

    Bonne journée 

     

    3
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 17:15

    Bonsoir marylou

    Superbement bien interprété, ça me donne des frissons lorsque j'entends des musiques comme celle ci. Les enfants sont vraiment de très bon musiciens.

    Merci pour ce superbe partage

    Gros bisous et bonne soirée, il est tard déjà

    Bisous

    @lain

    4
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 18:33

    Bonsoir ma douce amie

    Nous voilà vendredi soir et le WE arrive à grand pas, dans un bon mois Noël sera là, à certains endroits il y aura un beau blanc manteau mais chez moi ce sera une forte chaleur de plus de 30 degrés en espérant qu'on aura pas un cyclone qui s'invitera pendant les fêtes, car le dernier cyclone a été "sympa" il est arrivé juste le lendemain de nouvel an le 2 janvier 2014 pour arroser de vent et de pluie la nouvelle année houps !!!!!

    Très jolie vidéo, merci pour ce beau partage Marylou.

    Je te souhaite un bon et beau WE, que tous tes souhaits se réalisent et surtout une bonne santé avec le soleil et la douceur.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île intense.

    http://allamanda97.canalblog.com/archives/2014/11/21/30845361.html#c63802447

    5
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 19:43

        Bonjour  Marylou ..Merci  pour  cette  très  belle  vidéo  ,
           Quand  on  entend  tant  de  souffrance  dans  certains  pays  ou  les  enfants  manquent 
    d'amour  et  de  respect  , je  passerai  des  heures  a  regarder  ces  beaux  visages  souriant ..
    Merci  ... Bon  Week-end  amie  lointaine ..
       Amitié  des  US  ..
    Nicole ..

    6
    Samedi 22 Novembre 2014 à 00:46
    Mr-He
    Bonjour Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés bises Qing&René
    7
    Samedi 22 Novembre 2014 à 09:22

    superbe

    bises

    lyly

    8
    Samedi 22 Novembre 2014 à 10:27

    Bonjour Marylou, merci pour la vidéo de cette chorale d'enfants... C'est très beau... Le soleil apparaît en ce moment à travers les nuages, il fait 14°... Bon samedi, gros bisous

    9
    Samedi 22 Novembre 2014 à 16:20

    Oh! magnifique j'en avait les larmes aux yeux c'est sublime, merci beaucoup bonne soirée bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :