• Fêtes de Pâques

    Fêtes de Pâques

    Gâteries à ma place

    Pour marquer ce jour de fête mon amie Gaby

    Fêtes de Pâques

    Gâteries à la place de Véronique

    a invité sa fille son gendre et moi autour d’un repas festif.

    Fêtes de Pâques

    Gâteries à la place de Philippe

    Elle avait mis quelques gâteries à la place de chacun.

    Fêtes de Pâques

    La place de Gaby

    On s’est régalé d’une souris d’agneau délicieuse et d’un dessert excellent.

    Fêtes de Pâques

    Une souris d'agneau cuisinée avec amour

    Je partage avec vous et en photos ce moment plus qu’agréable.

    Fêtes de Pâques

    Un saint-Honoré en dessert

    « Fleurs printanièresTulipes à gogo »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Avril 2023 à 10:43

    Bonjour Marylou,

    quelle profusion de chocolat..

    Bonne fin de semaine, bons baisers

    2
    Vendredi 14 Avril 2023 à 17:08

    superbe ....elle a été gâtée...génial !!! très bonne soirée et merci pour les photos

    3
    Samedi 15 Avril 2023 à 11:19

    Merci pour ce beau partage gourmand.

    J'espère que tu vas bien ou le mieux possible et pour cela je t'envoie plein de bonnes ondes positives et te souhaite un délicieux week-end gorgé de douceur, soleil et bonheur.

    ***

    "Evite de te prendre trop au sérieux et permet toi de goûter à la joie de vivre".

    "Je t'envoie du soleil pour inonder ton cœur de joie et de bonheur :"

    "Quoi que tu fasses de ton week-end...fais en sorte qu'il te rende heureux".

    ***

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :