• Fête du printemps

    Fête du printemps

    Colmar se prépare pour la fête du printemps

    Fête du printemps

    qui se déroulera à partir de jeudi 06 avril.

    Fête du printemps

    Comme j’étais en ville pour le suivi de mon opération du canal carpien,

    Fête du printemps

    j’en ai profité pour faire quelques photos.

    Fête du printemps

    Je les partage avec vous.

    Fête du printemps

    Chez le marchand de chocolat

    Fête du printemps

    Animaux fait à partir de métaux recyclés

    Fête du printemps

    Les lutins du Père Noël ont laissé la place aux lapins de Pâques

    Fête du printemps

    « Le printemps dans ma rueFleurs printanières »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Avril 2023 à 20:02
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Marylou,

    C'est vraiment super, j'adore ce genre de fête. Les décos sont magnifiques.

    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    2
    Mardi 4 Avril 2023 à 20:03

    Tout est bien décoré, c'est très joli ! Bises. FRANCOISE

    3
    Mercredi 5 Avril 2023 à 06:38

    Comme tout cela est bien joli!

    J'espère pouvoir venir les admirer la semaine prochaine au cours de ma semaine dans les Vosges.

    Bises du jour

    Mireille du sablon,

    4
    Mercredi 5 Avril 2023 à 07:21

    C'est extra, pas de décorations particulières dans nos rues, c'est dommage!

    J'espère que tout va bien pour ta main.

    Très belle journée.

    bises

    5
    Mercredi 5 Avril 2023 à 11:06

    Bonjour Marylou,

    belles décorations pour Pâques dans Colmar.

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Mercredi 5 Avril 2023 à 16:41

    ouf pas mal chez toi....plein de ces décos par ici le long de la route ..nouveau maire... en horreur

    nous ne sommes pas à l'école primaire ....

    7
    Jeudi 6 Avril 2023 à 10:50

    Bonne journée Marylou, bons baisers

    8
    Jeudi 6 Avril 2023 à 11:04
    Merci Marylou de nous montrer la fête du printemps à Colmar, toujours aussi bien décorée, un vrai plaisir des yeux ! Bises, Annie
    9
    Vendredi 7 Avril 2023 à 10:31

    Bonnes fêtes de Pâques Marylou, bons baisers

    10
    Vendredi 7 Avril 2023 à 21:01

    Coucou Marylou, toujours de belles décos par chez toi, cette année, je me suisfaite un arbre de pâques , ça donne e la couleur, bonne soirée, bisous Juste de bons souvenirs....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :