• Exposition : Trains miniatures 2/

    Exposition : Trains miniatures 2/

    Suite de l’exposition sur les trains miniatures dans divers décors.

    Exposition : Trains miniatures 2/

    Cette fois encore un peu de Pfaffenhoffen commune du Bas-Rhin.

    Exposition : Trains miniatures 2/

    Les amateurs de modèles réduits se sont donné de la peine.

    Exposition : Trains miniatures 2/

    Rien ne manque : la route de montagne, le tunnel,

    Exposition : Trains miniatures 2/

    les divers bâtiments de la ferme, les animaux etc…

    Exposition : Trains miniatures 2/

     
     
    « Colmar : Cigogneaux de la collégialeMon cactus fleurit »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juin 2015 à 12:20

    c'est très joli  ce monde miniature ferroviere, avec les reconstitutions de village, la mise en scène des petits sujets ! Bon week-end ! smile

    2
    Samedi 20 Juin 2015 à 14:06

    Vraiment bien imités tous ces décors 

    L'été arrive , il fait un peu de vent chez nous mais chaud en plein soleil:)

    3
    Samedi 20 Juin 2015 à 14:32
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marylou♥♥
    J'aime beaucoup ces petits villages mignatures.
    Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    4
    Samedi 20 Juin 2015 à 15:38

    Comme  il  est  beau  ce  petit  village  miniature .
    Il  fait  très  chaud  41  a  l'ombre  chez  nous  alors  on  reste  avec  la  clim  et  j'ai  pris  froid ..
      Je  vais  hiberner  ce  Week-end  et  dormir  ,  je  reviendrai  lundi  " I Hope "
      Bon  Week-end  Marylou  , prends  soin  de  toi ..
      Amitié  ..
    Nicole .
    .

    5
    Samedi 20 Juin 2015 à 22:07

    bnsoir

    merci pour ces superbes photos

    bon week end bisous

    6
    Dimanche 21 Juin 2015 à 07:27

    magnifiques photos réalistes

    je te souhaite un excellent dimanche avec le soleil

    bises

    lyly

    7
    Dimanche 21 Juin 2015 à 10:50

    salut mon amie, jolie maquette!!!je te souhaite un bon dimanche, bise à+

    8
    Lundi 22 Juin 2015 à 16:44

    Kikou

    Me voilà de retour après un grand weekend en Haute Saône où j'ai découvert des trésors.

    Tu sais que tu me donnes envie de me remettre au train électrique ? !!!

    Je te souhaite un bon après-midi

    Bisous

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :