• Exposition : Trains miniatures 1/

    Exposition : Trains miniatures 1/

    Encore une sortie faite par mon neveu et sa compagne.

    Exposition : Trains miniatures 1/

    Ils ont été ravis de découvrir dans cette immense salle consacrée aux trains miniatures
    un coin réservé au paysage alsacien.

    Exposition : Trains miniatures 1/

    Quelle ne fut pas leur surprise d’y voir la reproduction

    Exposition : Trains miniatures 1/

    de la gare de Pfaffenhoffen aujourd’hui désaffectée.  

    Exposition : Trains miniatures 1/

     Tout ce qui fait l’Alsace était présent : la montagne et son château, la ferme,

    Exposition : Trains miniatures 1/

    la fête du village avec la fanfare, les musiciens en costume, les convives attablés,

    Exposition : Trains miniatures 1/

    même l’étang ou il fait bon pêcher sans oublier les géraniums aux fenêtres.

    Exposition : Trains miniatures 1/

     
     
    « Ciel d’Alsace 220Nouvelles du Canada 95 : Autour des petits plans d’eau »

  • Commentaires

    1
    Sylvie SAP78
    Mardi 16 Juin 2015 à 12:43

    J'adore! Ou se déroule cette exposition? J'y mènerai bien mon époux qui aime les trains!

    merci pour le partage Marylou!

    sylvie

    2
    Mardi 16 Juin 2015 à 12:48

    pas loin d'ici il me semble

    3
    Mardi 16 Juin 2015 à 13:23

    C'est un bel article ... Cette maquette est magnifique

    Un superbe travail que j'apprécie beaucoup !

    Cordiales amitiés & à +

    4
    Mardi 16 Juin 2015 à 14:20

    Merci à eux pour ce gentil partage 

    @ Demain 

    Il bruine chez nous 

    NMS_7268

    5
    Mardi 16 Juin 2015 à 16:01

    Bonjour

    J'espère que tu vas bien

    Je suis un fanatiques des modèles réduit de train électrique, j'en ai un moi même que j'ai démonté, mais j'adore, et là dans ce paysage alsacien c'est super, j'adore !!!

    Je te souhaite une douce journée

    Bisous

    @lain

    6
    Mardi 16 Juin 2015 à 17:06
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marylou,
    Voilà une exposition que j'aurais aimé voir. Avoir un train électrique était mon rêve petite fille, mais voilà pour ma mère une fille jouait à la poupée les trains électriques c'était pour les garçons !
    Bonne soirée, grosses bises Véronique
    7
    Mardi 16 Juin 2015 à 20:08

    Bonsoir merveilleux comme c'est beau merci bonne soirée

    8
    Mercredi 17 Juin 2015 à 10:06

    Bonjour Marylou, belle exposition que toutes ces maquettes représentant un coin de l'Alsace...

    Bon mercredi, gros bisous

    9
    Samedi 20 Juin 2015 à 22:12

    merci pour ces partages

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :