• Étang au printemps

    Étang au printemps

    Juste avant Widensolen il y a plusieurs étangs. Il y a quelques années j’ai eu la joie de trouver

    Étang au printemps

    un couple d’ouettes d’Égypte (Clic) qui nichait au bord du plus grand.
    Cette année les canards se font rares.

    tang au printemps

    Comme il faisait beau je me suis arrêtée pour mettre les couleurs printanières dans "la boîte".

     

     
     
    « Belle rencontreCouleurs printanières »

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Mars 2014 à 16:35

    Bonne fin de semaine bon week end


    Bonjour, je viens avec le soleil , mon sourire et ma bonne humeur
    Croire en son étoile
    Croire au lendemain
    Découvrir un chemin d'amitié
    Et chaque matin
    Trouver l'espérance
    Qui fera refleurir la chance
    Dans le creux de nos mains
    Bon week end bisous la tite kikinette

    2
    Samedi 29 Mars 2014 à 21:16

    coucou

    merci pour ces partages

    superbes endroit

    chez nous aujourd hui nous avons eu du vent et gris

    bonne soirée bon dimanche biz

    3
    Dimanche 30 Mars 2014 à 10:27

    Bonjour Marylou, j'espère que je n'arrive pas trop tard pour le petit déjeuner... Merci de ces belles photos printanières...Bon dimanche ensoleillé... Gros bisous

    4
    Dimanche 30 Mars 2014 à 12:32

    Bonjour Marylou,

    Comme cet endroit a l'air tranquille ... Une bien jolie balade ... Passe un bon dimanche, bisous, Véronique

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :