• En famille

    Lorsque l'enfant parait tout s'arrête mais pas les câlins ni les sourires sur toutes les lèvres.

    En famille

    Tata Joëlle

    En famille

    Tonton Aurélien

    Mardi j' ai revu ma petite nièce Clélya.

    En famille

    Trois générations: Clélya son oncle, son père et moi

    En famille

    Trois générations : bébé, tonton, papa et mamy

     

    En famille

    « Ma petite nièceMon nubien et son sosie »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 19:49

    Toute jolie la poupée, félicitations à vous tous ! Bises. FRANCOISE

    2
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 19:58

    Quelle jolie poupette et belle famille!

    Gros bisous à vous partager.

    Mireille du sablon

    3
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 22:43

    Bravo pour votre jolie famille, Clélya aura de jolies photos pour plus tard !

    Bises,

    Annie

    4
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 06:43
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marylou, Comme elle est belle, je craque toujours devant un bébé. Une belle famille, merci pour le partage de tes photos. Bon début de weekend, bises Véronique
    5
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 10:33

    Bonjour Marylou,

    belles photos de famille.

    Bonne fin de semaine, gros bisous

    6
    Samedi 30 Septembre 2023 à 18:56

    super génial ......un grand merci !!!!!  c'est beau

    7
    Lundi 2 Octobre 2023 à 10:14

    Baptême d'Aaron

    Bonne journée Marylou, bons baisers

    8
    Mardi 3 Octobre 2023 à 02:20
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marylou,

    Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. Oui je comprend que tu craques, elle est si belle. Moi mes enfants ne veulent pas d'enfants, donc je n'aurais jamais le bonheur d'être grand-mère. 

    En ce moment tu sais je ne vais pas très bien, avec le cancer de ma fille aînée, je ne vis plus. 

    Prends soin de toi Marylou, bon mardi, grosses bises, Véronique

    9
    Mardi 3 Octobre 2023 à 11:35

    Bonne journée Marylou, bons baisers

    10
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 19:23
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Marylou,

    Un petit bonsoir de Rambouillet. Prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :