• Drôle de temps

    Drôle de temps

    Cabane abandonnée

    Mercredi il a fait beau. On se serait cru au printemps.

    Drôle de temps

    J’ai fait une balade dans le quartier des maraîchers, au bord de la Lauch.

    Drôle de temps

    J’ai vu une poule d’eau qui remontait le courant.

    Drôle de temps

    Un peu plus tard c’était au tour d’un ragondin.

    Drôle de temps

    J’ai surpris un couple de colverts qui dormait sur un ilot.

    Drôle de temps

    Plus en aval un autre couple se reposait sur la rive de la rivière.

    Drôle de temps

    Le printemps se manifestait.

    Drôle de temps

    Dimanche par contre la neige avait repris le dessus.

    Drôle de temps

    Mon balcon dimanche matin

     
     

     

    « Ciel d'AlsacePetit quiz »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Mars 2018 à 07:59

    -3° ce matin...grand soleil...tenons bon !!!!!!!!!!!

    2
    Mardi 20 Mars 2018 à 10:21

    C'est aujourd'hui le Printemps

    Bonjour Marylou, merci pour toutes ces photos.. Le temps change vite en ce moment.. Souvent de la neige..

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Mardi 20 Mars 2018 à 11:25

    Bonjour marylou

    Je vois que vous avez pas mal de neige par rapport à nous. Ici presque plus rien.

    Très jolie ta première photo avec la petite maison sur l'île !

    Merci de ce beau partage

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    4
    Mardi 20 Mars 2018 à 15:25

    Salut,

    Les canards revivent on dirait.

    Bonne journée

    5
    Mercredi 21 Mars 2018 à 10:30

    Création du jour

    Bonne journée Marylou, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :